Etapes Pratiques pour la Mise en Conformité au GDPR

"70% des employés ont accès à des données qui devraient rester confidentielles [...]"* et cela posera un problème quand le GDPR entrera en vigueur en mai 2018.

Un solide programme de gouvernance des données garantit la mise en place de politiques, normes et contrôles pour protéger efficacement les données et y avoir accès pour faciliter la prise de décision.

Regardez ce webinar à la demande, présenté par nos experts en matière de gouvernance de données pour découvrir comment :

  • mapper les éléments de données critiques à travers les jeux de données avec les métadonnées ;
  • favoriser la responsabilisation dans la data stewardship au niveau des flux ;
  • construire un data lake avec un code natif pour le contrôle de la qualité des données afin de traiter les consentements et les droits des personnes concernées par le traitement des informations à caractère personnel ;
  • suivre et gérer les données grâce à des pistes d’audit et au data lineage.


* D’après les études interprofessionnelles citées dans l’article "What’s Your Data Strategy?" , Harvard Business Review, mai-juin 2017.

Pour visionner ce webinar à la demande, veuillez remplir ce formulaire et un lecteur basé sur Flash s’ouvrira. Les boutons de contrôle son, pause, lecture et retour sont disponibles en bas du lecteur.


REGARDEZ LA VIDEO

Pour toute information sur la collecte et l’utilisation de vos données personnelles, notre politique de confidentialité et de sécurité et vos droits en matière de protection de vos données, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.