2017 Gartner Magic Quadrant for Data Integration Tools

Le cabinet d’analyse leader Gartner, a encore une fois positionné Talend en tant que Leader dans son dernier rapport Magic Quadrant for Data Integration Tools.¹

Les outils d'intégration de données représentent désormais la technologie permettant aux entreprises de se transformer. Choisir la plateforme appropriée pour votre architecture de données en constante évolution est plus que jamais une décision stratégique.

Nous vous proposons de lire le rapport pour découvrir :

  • l'évaluation du marché réalisée par Gartner ainsi que son analyse de 15 éditeurs ;
  • des renseignements pour sélectionner un éditeur en fonction de vos besoins ;
  • ce qui rend Talend différent des autres.

Complétez le formulaire pour recevoir le rapport par mail.



hero-image-gartner.png

DEMANDEZ LE RAPPORT

Vos données personnelles sont protégées par notre politique de confidentialité.

1 Gartner, Inc., “Magic Quadrant for Data Integration Tools,” Mark A. Beyer, Eric Thoo, Mei Yang Selvage, Ehtisham Zaidi, Jacki Williamson, August 2017.

Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications et analyses, et recommande aux entreprises de ne pas limiter leur choix aux fournisseurs obtenant les meilleures appréciations. Les analyses de Gartner doivent être considérées comme une source d’informations parmi d’autres, et le lecteur ne doit pas fonder sa prise de décision sur les seuls éléments fournis par cette étude. Gartner décline toute responsabilité directe ou indirecte quant à la pertinence et à la justesse des réponses fournies par cette étude dans le cadre d’un projet précis.
Ce graphique, publié par Gartner, Inc., fait partie d’un document de recherche plus large et doit être évalué dans le contexte de l’intégralité de ce document. Le document Gartner est disponible par simple requête auprès de Talend.
GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et / ou de ses filiales aux États-Unis et à l’étranger, et est utilisée ici avec son autorisation.